Ma petite futaie a vu le jour, grâce à mes deux petits garçons, mes petites graines. J’avais envie de les nourrir d’eau de source, de matières premières, d’engrais fertiles.

J’ai alors fait plusieurs choix radicaux :

Le premier est l’école à la maison (l’IEF), en m’inspirant de Montessori, de Singapour, et surtout de l’écoute et l’appréhension de leurs besoins.

Le second est de fournir moi même une grande partie du matériel : j’ai toujours créé, au hasard des outils et des matériaux. Autodidacte de nature, je me suis hasardée sur de nombreuses créations (dessin, peinture, sculpture sur bois, poterie), jusqu’à parvenir au chantournage. J’ai alors acheté une scie à chantourner pour fabriquer des puzzles.

Par la suite, la facilité d’utilisation de cet outil m’a permis d’imaginer bien d’autres objets du quotidien.

Si ce site est principalement axé sur mes réalisations en bois, j’en profiterai pour vous proposer différents services : du relooking de meuble, de la tapisserie de fauteuil, des reproductions de vos demeures et la confection de logo pour votre entreprise.

Architecte d’intérieur de formation, je suis aussi à même de faire les plans de votre intérieur et de vous proposer une solution d’aménagement et de restauration.